Restaurant l’Artichaut

Une cuisine fine et savoureuse

L’Artichaut, restaurant bistronomique installé au rez-de-chaussée de l’établissement, est ouvert à tous : les résidents de l’hôtel, habitants du quartier ou visiteurs d’un jour. Le Chef Clément Lopez s’inspire de notre terroir pour vous proposer une cuisine raffinée et savoureuse, travaillée à partir des produits les plus gourmands de la région.

 

Notre restaurant l’Artichaut a été récompensé de la distinction « Assiette Michelin », dont l’objectif est de mettre en avant toutes les tables de qualité qui répondent à la définition suivante : « Qualité des produits et tour de main du chef : un bon repas tout simplement. »

 

Et depuis octobre 2020, nous sommes ravis et honorés de faire partie du Collège Culinaire de France, collectif engagé, qui prône le travail de producteurs de qualité, et des Chefs qui transforment et subliment leurs produits.

 

Ouvert du Mardi au Samedi I Midi (12h-13h30) et Soir (19h-21h30)

 

CARTE ET MENUS

 
 

La cave de l’Artichaut

La cave de l’Artichaut contient plus de 150 références et 2 500 bouteilles. Premiers et grands Crus viennent côtoyer des vins de vignerons indépendants et passionnés, qui savent faire ressentir leur amour de la terre. Le facteur environnemental est également pris en compte dans le choix des vignerons, favorisant ceux pour qui la responsabilité écologique n’est pas qu’un aspect commercial.

Vous pouvez aussi offrir à vos proches un coffret cadeau pour une expérience culinaire à l'Artichaut, restaurant bistronomique à Lyon.